4RIDE

La Montesa Cota 4RIDE a la capacité d’une moto Trial grâce à son moteur à quatre temps et un cadre à double rayonnement ainsi qu’une disposition particulière de la suspension. Mais elle dispose également d’une position confortable en position d’équitation et d’un réservoir de carburant de 4,3 litres. Aussi d’un phare très brillant et d’un feu arrière.

Prix Public TTC : 8 999 euros

Confort.
Grâce à la longueur généreuse du siège standard
vous pouvez passer une difficulté d’obstacle .

Pour aller plus loin
L’autonomie de la Montesa Cota 4RIDE est supérieure à celle d’une moto normale grâce à la capacité de 4,3 litres de son réservoir.

Sous le siège.
Il y a un espace généreux pour transporter des objets

Soins et une attention aux détails fait la différence d’une moto Montesa. Chaque articulation ou soudure est une œuvre d’art le résultat de l’expérience accumulée dans le temps et utilisée dans la production de certaines des meilleures motos au monde. La Montesa Cota 4RIDE est la dernière dans une large gamme de motos spéciales. Voir une montée certains disent que c’est impossible. Pas avec la 4RIDE. Quand il est temps de vraiment explorer et faire face à des obstacles difficiles vous aurez l’esprit concurrentiel pour grimper et trouver la poignée où d’autres glissent. Alors arrêtez-vous et regardez autour de vous. La vue à couper le souffle est une gracieuse présence de la nature et des derniers millénaires. Mais le fait que vous soyez là pour en profiter après seulement quelques heures de conduite de la 4RIDE arrêtez-vous une minute et profitez-en. Vous l’avez mérité.