300RR

300RR

Montesa avait jusqu’à aujourd’hui deux modèles de haute qualité dans sa gamme avec maintenant la Montesa Cota 300RR réplique des motos utilisées par les pilotes en course les amateurs de sensations fortes vont être comblés

Elle est à la pointe de la technologie d’une grande fiabilité et la qualité de ses composants sont du plus haut niveau

La Cota 300RR équipé d’un tout nouveau moteur basé sur l’utilisation qui en est fait sur la machine Montesa d’Eddie Karlsson et Oriol Noguera

Selon le terrain ou le style de conduite le conducteur peut sélectionner deux cartes d’allumage via un commutateur sur le guidon Les courbes de puissance peuvent également être modifiés à l’aide d’un PC

Il faut aussi souligner le travail accompli dans la réduction de freinage du moteur en appliquant un système de décompression des gaz de carter par le travail effectué dans l’électronique pour minimiser cet effet

L’un des principaux objectifs du développement du 300RR Cota était d’alléger l’ensemble et de fournir un plus grand sentiment de légèreté plus de contrôle et d’agilité de la moto Un aspect qui contribue à cet objectif est le repositionnement des repose-pieds

Les pneus Michelin Cota 300RR équipés X11 compétitifs offrent un excellent compromis entre la traction le toucher l’adhérence et la légèreté Les roues sont équipées d’un léger usiné 7075 T6 moyeux en aluminium anodisé noir

La Cota 300RR présente un ensemble d’étrier de frein avant incorporant 4 pistons monobloc offrant une plus grande efficacité et puissance de freinage